Les mythes stéroïdes les plus populaires

Beaucoup de gens ont peur des stéroïdes, de la nutrition sportive, ainsi que d’autres substances associées à la musculation et à la dynamophilie. Cela est probablement dû à un grand nombre de mythes et de rumeurs qui ont circulé activement il y a une vingtaine d’années. Maintenant, vous apprendrez tous les mythes de base sur les stéroïdes, qui ne peuvent en aucun cas être crus. Beaucoup d’athlètes sont surpris, car à l’ère d’Internet et des technologies numériques, quelqu’un croit encore aux ragots et rumeurs les plus anciens entendus ailleurs, alors qu’ils n’ont aucune preuve, ni pratique ni scientifique.

1. Infertilité et impuissance.

La première chose qui vient à l’esprit quand on parle de stéroïdes à une personne ignorante, c’est que toutes ces personnes impuissantes qui ont ruiné leur pouvoir masculin avec une variété de drogues. Pendant le cycle de prise de stéroïdes, un homme devient si énergique que son corps commence à avoir besoin de plusieurs actes sexuels par jour. Mais après la fin du cycle, naturellement cet effet disparaît, mais néanmoins la libido retrouve sa forme normale, comme avant la prise de stéroïdes. Il convient de noter que, néanmoins, il y a eu des cas où les athlètes ont mal utilisé les médicaments et sont devenus impuissants, certains en même temps «retournés au travail» après plusieurs mois de traitement. Mais il faut faire attention! Il est nécessaire de passer des tests pour les hormones avant et après l’administration, de prendre un cycle de PCT (restauration des hormones). Fondamentalement, les problèmes ont été reçus par des personnes qui ne comprenaient pas du tout cela et prenaient de fortes doses de stéroïdes et pas correctement, mais qui n’avaient même pas entendu parler de récupération (PCT).

2. Sans stéroïdes, les mêmes résultats peuvent être obtenus.

Ce sont également des mythes courants sur les stéroïdes, car diverses substances donnent à votre corps une quantité incroyable de substances nécessaires à la construction musculaire. Pour obtenir les mêmes résultats avec un régime normal, vous devez être un vrai monstre avec une génétique cassée. De tels cas ont été dans l’histoire, mais il y en a moins de trois, nous pouvons donc dire avec confiance que sans l’utilisation de drogues, il n’y aura pas de résultat étonnant.

3. La lutte contre les stéroïdes dans les sports professionnels incite les athlètes à renoncer à ces substances.

Cette règle s’applique non seulement aux représentants de la musculation, mais également à tous les athlètes en général. Étant donné qu’en raison de règles antidopage strictes, les laboratoires inventent simplement des substances qui vous permettent de contourner toutes sortes de contrôles et de laisser un athlète inaperçu dans l’utilisation de stéroïdes ou d’autres médicaments interdits.

4. Après avoir pris des stéroïdes, vous deviendrez comme Arnold Schwarzenegger

Un autre mythe, en fait, l’utilisation de stéroïdes ne vous fera pas un énorme rouleau. En plus des stéroïdes, vous devez bien vous entraîner, bien vous entraîner, bien manger. L’effet ne sera pas très important en une seule dose de stéroïdes, de plus, vous devez pouvoir conserver l’effet obtenu! La plupart des athlètes inexpérimentés recrutent immédiatement après le cycle et fusionnent tout ce qu’ils ont tapé, ils sont soufflés comme des balles. C’est ce qu’on appelle le phénomène de rebond, et c’est parce qu’après la fin du cycle, la teneur en testostérone de l’athlète baisse brusquement, sur le cycle, l’athlète en prend beaucoup plus que son corps n’en produit! Et après la fin du cours, le médicament est arrêté, par conséquent, la production de sa propre testostérone diminue et le corps avec un faible niveau de testostérone ne peut pas suivre un tel volume de masse et le draine. Un PCT est fait afin de garder la masse gagnée au maximum, et pour que les pertes soient minimes, et aussi pour restaurer votre corps (foie, reins, cœur, testicules, etc.

Et donc, maintenant que vous avez appris les mythes les plus importants sur les stéroïdes, il est important de ne pas faire confiance aux rumeurs et de vérifier tout ce que quelqu’un a dit personnellement. Utilisez diverses sources pour cela, essayez de ne diffuser que des informations véridiques, car ce n’est qu’ainsi que nous pourrons surmonter tous les mythes établis sur les stéroïdes.

MENU