Description
Aromasin (exemestane) est une solution utilisée pour traiter le développement menaçant la poitrine pour les récepteurs d’œstrogènes positifs, une sorte de maladie dont le développement est influencé par les œstrogènes. Aromasin a une place avec une classe de médicaments appelés inhibiteurs de l’aromatase qui perturbe une impulsion appelée aromatase, que le corps utilise pour transmettre les œstrogènes. En réduisant les degrés de l’hormone, une tumeur est moins préparée à se développer.
L’aromasine, comme d’autres inhibiteurs de l’aromatase, fait reculer la production d’œstrogènes en annulant définitivement et en ruinant l’action de l’aromatase. Ce composé clé des androgènes du croyant (hormones mâles) à l’œstrogène chez les femmes préménopausées et postménopausées. Aromasin est bioactif chez les femmes ménopausées sans équivoque à la lumière du fait que leur source centrale d’œstrogènes est cette transformation, alors que leurs ovaires ont fini de fonctionner. La méthodologie se produit principalement dans les tissus périphériques de la poitrine, du foie, de la peau, des os, du pancréas et du cerveau.
Plage de dosage idéal de l’arôme
Aromasin est administré dans une pilule de 25 milligrammes (mg). Il est pris en une fois par étape, une dose de 25 mg rapidement après un souper. Aromasin a besoin de graisse pour être absorbée et est moins préparée à le faire à jeun. Prendre des doses plus élevées augmenterait le risque d’avoir des réactions extrêmes. Dans ce sens, vous devez vous abstenir de le surdoser. Si vous ne vous sentez pas bien après avoir pris pratiquement aucune dose initiale, vous devriez alors arrêter rapidement son utilisation et consulter un médecin.
Effets secondaires associés à Aromasin
Comme tous les médicaments, Aromasin peut provoquer des symptômes. Des quantités énormes de ceux-ci sont liées aux baisses grandioses des œstrogènes chez les femmes récemment touchées par les baisses hormonales.
Le médicament peut non seulement affecter les signes de la ménopause, mais il peut également créer un risque d’ostéoporose (os pénétrables en raison d’un accident minéral osseux) avec une utilisation régulière.
Les symptômes normaux comprennent :
- Douleur dans les articulations
- Transpiration excessive
- Tension artérielle élevée
- Perte de cheveux
- Insomnie
- Lassitude
Avis
Il n’y a pas encore d’avis.